FAQ
- Filtrer par :
- Sujet
Tous les appareils de chauffage HEATSCOPE® peuvent-ils être fixés au mur ou au plafond ?
Oui. Tous les modèles sont fournis avec un support pour une fixation au mur ou au plafond.
Quels sont les accessoires de chauffage disponibles ?
Nous disposons d'une gamme d'accessoires en option pour aider vous permettre de réaliser les besoins de votre projet. Le double interrupteur intelligent WiFi vous permet de connecter l'appareil de chauffage à un smartphone ou une tablette. L'interrupteur sans fil Zigbee (télécommande) et le détecteur de mouvement Zigbee offrent une excellente portée, et tous ces accessoires fonctionneront partout dans votre maison lorsque le WiFi est disponible. Nous proposons également une protection contre les intempéries pour aider protéger votre appareil des éléments extérieurs s'ils ne sont pas sous abri. Veuillez consulter notre site Web pour plus de détails sur les accessoires disponibles.
Combien d'ampères l'HEATSCOPE® chauffages radiants consomme-t-elle ?
- Spot - 12,17 ampères à 100% de puissance
- Vision - 13,91 ampères à 100% de puissance
- Pure - 13,04 ampères à 100% de puissance
Quelle est la consommation d'énergie des appareils de chauffage HEATSCOPE® ?
Les appareils de chauffage HEATSCOPE® sont des appareils économes en énergie, pour la consommation veuillez suivre le tableau ci-dessous.
Modèle | kW/heure | Coût/heure | Coût/année |
---|---|---|---|
Spot 2800W | 2.8kW-h | $0.56 | $100.80 |
Vision 3200W | 3,2 kW-h | $0.64 | $115.20 |
Pure 3000W | 2,4 kW-h | $0.60 | $108.00 |
Quel est l'avantage d'installer un commutateur WiFi ?
Si vous choisissez l'interrupteur mural optionnel avec connectivité WiFi, vous pouvez alors utiliser votre smartphone pour allumer ou éteindre l'HEATSCOPE®. C'est une solution simple et efficace, qui rend le chauffage extérieur plus facile et plus confortable.
Peuvent-ils être installés dans des environnements résidentiels et commerciaux ?
Oui, les appareils de chauffage HEATSCOPE® sont conçus pour être installés dans les espaces résidentiels et commerciaux.
Les appareils de chauffage HEATSCOPE® sont-ils fournis avec une fiche ?
Non, ils sont fournis avec un câble d'alimentation et doivent être câblés sur le circuit électrique.
Mon chauffage radiant peut-il être installé près d'une prise de courant ?
L'appareil ne doit pas être installé directement sous une source/prise de courant, et les côtés de l'appareil doivent se trouver à au moins 20 cm de la source de courant la plus proche. Pour plus de détails, veuillez vous reporter au manuel d'installation.
Puis-je installer le radiateur HEATSCOPE® dans ma salle de bains ?
L'appareil ne doit pas être installé dans des pièces où l'humidité est élevée (salle de bain, spa, etc.) ou à proximité de baignoires, douches ou piscines.
La puissance de chauffe est-elle réglable ?
HEATSCOPE® chauffages radiants dispose de deux options pour s'adapter à vos besoins de chauffage : 100 % et 50 %. Vous pouvez ajuster le réglage depuis votre interrupteur mural, votre télécommande ou votre smartphone.
Puis-je couvrir mon radiateur HEATSCOPE® ?
Ne jamais couvrir l'appareil ni l'enfermer avec des matériaux isolants ou similaires. Une ventilation adéquate autour de l'appareil doit être assurée à tout moment.
Quel est le dégagement minimum requis en hauteur ?
Le bord inférieur de l'appareil doit être à au moins 1800mm du sol pour les installations murales, et 2000mm pour les installations au plafond.
Les appareils de chauffage HEATSCOPE® peuvent-ils être montés directement sur une structure en bois ?
L'HEATSCOPE® radiateurs infrarouges est fourni avec des accessoires de montage optionnels tels que des tiges d'extension. Lorsqu'elles sont utilisées, il est sûr de monter l'appareil sur la structure de support en bois, car elle fournit le dégagement minimum par rapport aux matériaux combustibles.
Avez-vous un installateur recommandé ?
Nos détaillants peuvent vous aider à l'installation. Vous pouvez également contacter un électricien agréé dans votre région, qui vous fournira un devis pour l'installation de votre radiateur HEATSCOPE®. Si votre électricien a des questions, veuillez contacter notre bureau au (02) 9997 3050 du lundi au vendredi pendant les heures de bureau.
Comment nettoyer mon radiateur HEATSCOPE® ?
Pour nettoyer l'appareil, vous devez débrancher le radiateur radiant de l'alimentation électrique au moins une heure après son fonctionnement. Assurez-vous que les éléments chauffants ne sont plus allumés avant de faire cela. Pour essuyer toute saleté ou poussière sur le boîtier extérieur, utilisez uniquement un chiffon doux et humide.
Comment remplacer les fibres de l'élément de carbone de mon appareil de chauffage HEATSCOPE® ?
Le remplacement des éléments en fibre de carbone de l'appareil de chauffage HEATSCOPE® ne doit pas être effectué par vous-même. Vous devrez faire appel à un électricien agréé pour effectuer ce service.
Que se passe-t-il si mon appareil nécessite un entretien ? Qui dois-je contacter ?
Veuillez contacter notre service d'assistance au (02) 9997 3050 du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Assurez-vous d'avoir les détails du modèle et une copie de la facture d'achat avec vous.
Quelle est la durée de la garantie ?
Tous les produits HEATSCOPE® sont couverts par une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat. Veuillez consulter notre déclaration de garantie du fabricant pour plus de détails.
Quel type d'ondes infrarouges sont produites par les autres appareils de chauffage disponibles sur le marché ?
D'autres radiateurs infrarouges fonctionnent avec des ondes courtes, et produisent une lumière rouge intense avec une chaleur non naturelle et inconfortable.
Si j'ai acheté chez un détaillant, puis-je contacter directement MAD Design Group pour la garantie ?
Il est préférable de contacter le détaillant où vous avez effectué votre achat. Le détaillant aider vous permettra de résoudre le problème ou de soumettre la demande de garantie en votre nom.
Puis-je renvoyer mon produit sans la boîte et les accessoires d'origine ?
Afin d'être entièrement couvert par la garantie, le produit doit être retourné dans son emballage d'origine avec ses accessoires. Si des éléments sont manquants ou si un emballage de remplacement doit être fourni, les coûts associés seront déduits du crédit ou du remboursement.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover.
Comment mettre à jour vos adresses de facturation et de livraison ?
Ouvrez votre compte et cliquez sur Adresses. Si vous avez une adresse, vous pouvez cliquer sur l'option Modifier. Si vous n'avez pas d'adresse, vous serez invité à en ajouter une.
L'HEATSCOPE® radiateurs infrarouges peut-il être monté directement sur une structure en bois ?
L'HEATSCOPE® radiateurs infrarouges est fourni avec des accessoires de montage optionnels tels que des tiges d'extension. Lorsqu'elles sont utilisées, il est sûr de monter l'appareil sur la structure de support en bois, car elle fournit le dégagement minimum par rapport aux matériaux combustibles.
Qu'est-ce que la technologie de chauffage par rayonnement infrarouge ?
Il s'agit d'une forme de chauffage naturelle et efficace où l'appareil rayonne des ondes électromagnétiques de manière uniforme comme les rayons du soleil, fournissant une chaleur agréable et ciblée aux surfaces des objets et des personnes dans l'espace.
Les radiations émises par le site radiateurs infrarouges sont-elles dangereuses ?
Non, les chauffages produisent une lueur rouge apaisante qui est moins agressive que la lumière rouge utilisée dans les chauffages conventionnels.
Quel type d'ondes de chauffage un radiateur radiant HEATSCOPE® produit-il ?
Les appareils de chauffage HEATSCOPE® fonctionnent dans la longueur d'onde moyenne, produisant une chaleur très agréable et une lumière à peine perceptible - notamment avec les modèles Pure et Vision. Le modèle Spot fonctionne avec l'onde moyenne rapide, ce qui signifie qu'il chauffe plus rapidement et avec une touche de lumière plus importante. C'est la meilleure option pour les espaces extérieurs où il y a plus de mouvement d'air.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant une copie de votre facture et les informations de suivi. Veuillez suivre les instructions contenues dans l'e-mail pour suivre votre commande.
Y a-t-il une perte de chaleur avec l'infrarouge chauffages radiants?
Il n'y a pratiquement aucune perte de chaleur, contrairement aux chauffages de patio conventionnels chauffages électriques et au gaz. En fait, ils sont très économiques et produisent une chaleur maximale en moins de 60 secondes.
Quels sont les principaux avantages des appareils de chauffage HEATSCOPE® par rapport aux appareils à gaz ?
Les chauffages HEATSCOPE® sont plus simples à installer, ce qui vous donne plus de liberté et de flexibilité dans l'aménagement de votre espace extérieur. La gamme HEATSCOPE® ne nécessite pas de raccordement au gaz, elle ne produit pas d'émissions nocives et vous n'aurez pas de problèmes d'allumage, de pression de gaz ou de tuyaux qui peuvent se tordre ou s'écraser avec le temps. Il s'agit d'appareils plus intelligents et plus écologiques, dotés des dernières technologies et d'une conception de pointe, qui vous offrent un tout nouveau niveau de confort et de tranquillité d'esprit pour de nombreuses années.
Pourquoi le chauffage HEATSCOPE® est-il meilleur que les autres chauffages électriques?
Tous les radiateurs HEATSCOPE® sont fabriqués en Allemagne avec une technologie de pointe, et ils combinent le meilleur du design et de l'efficacité du chauffage. La chaleur que vous ressentez grâce à un chauffage radiant HEATSCOPE® est beaucoup plus confortable et moins agressive pour votre peau en raison de la lumière réduite. Cela signifie que votre maison utilise un chauffage plus écologique et plus intelligent dont la qualité est garantie pour les années à venir.
Pourquoi les fibres de carbone sont-elles meilleures que les autres éléments chauffants ?
Les éléments en fibre de carbone utilisés sur les appareils de chauffage HEATSCOPE® ont une durée de vie d'au moins 10 000 heures de fonctionnement, ce qui est bien plus long que les éléments en tungstène, les tubes halogènes ou les éléments en quartz utilisés dans d'autres systèmes de chauffage. De plus, ils produisent une chaleur immédiate et confortable quand et où vous en avez besoin.
Où se trouve le câble d'alimentation de l'appareil de chauffage infrarouge ?
Pour les modèles Vision et Spot, le câble d'alimentation est situé sur le côté de l'appareil. Pure est équipé d'un loquet de câble pour faciliter l'installation.
Comment allume-t-on le chauffage ?
Votre radiateur HEATSCOPE® doit être raccordé à un circuit électrique. Il peut ensuite être allumé via un interrupteur mural, une télécommande ou un smartphone. Veuillez consulter nos accessoires optionnels disponibles.
Une télécommande est-elle incluse ?
La télécommande est en option pour tous les modèles et elle fonctionne via le WiFi. Une connexion Internet est nécessaire, ainsi que le Dual Wifi Smart Switch et le Zigbee Bridge (accessoires en option).
Comment fonctionne la télécommande ?
La télécommande dispose de 2 boutons afin que vous puissiez choisir d'allumer/éteindre chaque élément chauffant en carbone individuellement pour une chaleur de 50% ou 100%. Vous pouvez également utiliser votre smartphone ou votre tablette comme télécommande via l'application eWeLink.